Actualités & Blog Google Adwords

Accueil/Actualités & Blog Google Adwords/
17 09, 2017

septembre 17th, 2017|0 commentaire(s)

Choisir votre agence Adwords vous amène à vous poser certaines questions, de par le fait que certaines personnes n’ont pas accès à toutes les subtilités qui constituent le domaine du digital. Vous vous demandez souvent qu’elle est la différence entre deux agences Adwords, si le portefeuille client est assez conséquent pour vous rassurer ou si [...]

22 05, 2018

mai 22nd, 2018|0 commentaire(s)

Les annonces Gmail Ads qui permettent d’émettre des campagnes interférentes auprès des cybernautes lorsqu’ils consultent leur boîte Gmail, changent avec l’arrivée de la nouvelle interface Google Adwords. Comme convenu avant l’été 2017, Google ne scanne plus les informations contenues dans les 300 derniers mails de votre boîte Gmail à des fins publicitaires et de nouvelles [...]

2 05, 2018

mai 2nd, 2018|0 commentaire(s)

Les extensions Adwords dotent votre campagne professionnelle de données supplémentaires, engageant ainsi les cybernautes à faire un choix entre les articles ou les prestations de services de votre société. Dans sa globalité, les extensions Adwords vous permettent d’accroître le taux de clics de vos campagnes de plusieurs points de pourcentage. Ces extensions peuvent se présenter [...]

25 04, 2018

avril 25th, 2018|0 commentaire(s)

Afin de faire des campagnes avec Adwords, vous devez commencer par créer une annonce. C’est pourquoi, nous allons vous aider, au sein de cet article, à les différencier et savoir comment les utiliser. Voici notre guide Adwords. Guide Adwords : différentes sortes d’annonces Tout d’abord, le type d’annonce à utiliser dépend de vos buts publicitaires. Par [...]

18 04, 2018

avril 18th, 2018|0 commentaire(s)

Les experts en Web marketing vous diront toujours que d’utiliser Google Adwords afin d’attirer des cybernautes sur votre site, reste la stratégie communicative la plus efficace à mettre en place. Cependant, aucun aspect de cette stratégie vous garantie un bon ROI. Différentes astuces peuvent être envisagées. Si, par exemple, une annonce de publicité est mal [...]

4 04, 2018

avril 4th, 2018|0 commentaire(s)

Aujourd’hui, de nombreux annonceurs préfèrent largement confier la gestion d'annonces Adwords à des agences spécialisées car gérer de manière quotidienne l’investissement de vos liens sponsorisés, n’est pas chose facile. En effet, pour que cela fonctionne il vous faut un minimum de familiarisation avec la plateforme Google Adwords et en connaître tous les aboutissants. Ensuite, vous [...]

31 03, 2018

mars 31st, 2018|0 commentaire(s)

Pour créer une annonce de Search Engine Advertising, vous devrez faire appel à une agence de professionnels désignés. A travers notre article, nous vous guiderons afin de savoir comment bien choisir votre agence Adwords et parvenir à vos fins. Search Engine Advertising et Search Engine Optimization Le référencement payant (Search Engine Advertising) et le référencement [...]

21 03, 2018

mars 21st, 2018|0 commentaire(s)

Vous avez pris la décision de confier la gestion de votre campagne Adwords et de votre communication à une agence. Vous avez le choix entre plusieurs options mais vous vous posez la question de savoir si vous devez confier votre communication à une agence spécialisée en SEA ou bien si votre agence actuelle peut gérer [...]

14 03, 2018

mars 14th, 2018|0 commentaire(s)

Vous souhaitez faire un point sur vos annonces Adwords et ne savez pas comment vous y prendre. Nous allons vous guider dans notre article pour savoir comment faire pour réaliser votre diagnostic Google. Diagnostic Google : Rattacher votre compte Si vous souhaiter faire appel à une agence pour faire votre diagnostic Google, elle doit avoir [...]

8 03, 2018

mars 8th, 2018|0 commentaire(s)

Depuis 2017, Google Adwords a décidé de se refaire une « beauté » en changeant son interface. Plus claire, plus intuitive et avec plus de fonctionnalités que la précédente même si foncièrement l’interface Adwords n’a pas bougé depuis 2009. Vous devez prendre en compte que les écrans se sont décuplés, les smartphones et la vidéo ont fait [...]

1 03, 2018

mars 1st, 2018|0 commentaire(s)

Une vidéo captera toujours plus l’attention de vos cybernautes pour autant qu’elle soit visible. Pour cela, votre stratégie consistera à avoir une présence sur Youtube, qui reste le second moteur de recherche au niveau mondial, à condition d’être encore une fois visible. Pour ce faire, vous devez stratégiquement maximiser l’impact de vos vidéos Youtube avec [...]

Rappelez moi
+
Rappelez moi!