Diplômé d'un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d'un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l'HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m'ont permis d'évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu'autoentrepreneur.

Actualités & Blog Google Adwords

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mars 2019

Les annonces intelligentes sur le réseau display sont une solution simple et efficiente pour diriger les variables compliquées de la publicité sur le réseau display. Il s’agit là du procédé le plus facile à mettre en place pour accroître votre clientèle et sauvegarder de nouvelles conversions. Cette catégorie d’annonces vous permet d’émettre des campagnes dans [...]

Optimiser vos conversions détermine, de manière automatique, les enchères pour que votre annonce fasse le plus grand nombre de conversions possibles, tout en exploitant la totalité de votre investissement. Cette politique utilise un système d’apprentissage automatique avancé afin de maximiser les enchères. En effet, elle peut déterminer des enchères adaptées à chaque face à face [...]

Une politique d’enchères avec un retour sur les dépenses publicitaires vous garantie d’enchérir sur la base d’un but de ROAS. Cette politique d’enchères intelligentes Google Ads vous aide à engendrer plus de conversions ou de monnaie pour le ROAS cible que vous choisirez. Vos enchères sont maximisées, de manière automatique, au moment de la mise [...]

février 2019

Les campagnes dynamiques du réseau de recherche peuvent, de manière rapide, rediriger des potentiels consommateurs vers les articles correspondants sur votre site. Nous allons donc vous aider, au sein de notre article, à concevoir un groupe de campagnes dynamiques du réseau de recherche. Conseils pour une bonne campagne dynamique du réseau de recherche Afin de créer un bénéfice de votre campagne dynamique du réseau [...]

Depuis l’année dernière, la campagne graphique responsive est la nouvelle catégorie de campagne par défaut pour le réseau Display, disponible sur la nouvelle interface de Google Ads. Elle regroupe toutes les options des campagnes responsives, donne accès à l’ajout de nombreux éléments de chaque catégorie et consolide le contrôle de vos campagnes. Si vous utilisez [...]

Vous vous posez la question de créer une campagne responsive sur le réseau de recherche ? Nous allons donc vous l’enseigner dans notre article. En effet, vous allez apprendre à maîtriser ce concept, ne pas faire d’erreurs de débutant. Comment faire ? Tout d’abord, vous ne devez pas concevoir plus d’une campagne responsive sur le réseau de [...]

Cibler vos clients, peut importe où ils sont localisés, est possible grâce aux campagnes pour smartphones. Nous allons donc vous expliquer, au sein de notre article, quelle est le fonctionnement de l'annonce mobile et comment les émettre sur les différents appareils. Emplacement d’émission des campagnes pour appareils mobiles Ce que vous devez savoir en premier [...]

janvier 2019

Afin de cibler les cybernautes, grâce à des communications aisément modulables lorsqu’il regarde votre site Internet ou bien qu’ils utilisent des applications, vous devrez créer des campagnes textuelles. En effet, vous pouvez émettre des nouvelles campagnes textuelles en concevant des campagnes responsives ou des campagnes textuelles de grand format. Vous allez donc voir, grâce à [...]

Pour que vous ayez plus de place pour diffuser vos annonces textuelles et messages publicitaires, Google a récemment effectué des changements aux campagnes textuelles, de grandes tailles. En effet, vous pouvez désormais adjoindre un troisième titre, ajouter une seconde description et user jusqu’à 90 caractères dans chaque contenu. Sur le réseau de recherche, les annonces [...]

Afin de cibler des leads de manière efficiente, votre campagne textuelle doit être caractéristique, adéquate et offrir des occasions. C’est pourquoi nous allons vous aider, au sein de notre article, à mettre en place des campagnes textuelles réussies, en trois points. 1er point : réflexion, action et incitation Concernant la réflexion de votre campagne textuelle, vous [...]