Diplômé d'un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d'un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l'HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m'ont permis d'évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu'autoentrepreneur.

Display

Accueil/Display

Les annonces intelligentes sur le réseau display sont une solution simple et efficiente pour diriger les variables compliquées de la publicité sur le réseau display. Il s’agit là du procédé le plus facile à mettre en place pour accroître votre clientèle et sauvegarder de nouvelles conversions. Cette catégorie d’annonces vous permet d’émettre des campagnes dans [...]

Afin de cibler les cybernautes, grâce à des communications aisément modulables lorsqu’il regarde votre site Internet ou bien qu’ils utilisent des applications, vous devrez créer des campagnes textuelles. En effet, vous pouvez émettre des nouvelles campagnes textuelles en concevant des campagnes responsives ou des campagnes textuelles de grand format. Vous allez donc voir, grâce à [...]

Les éléments d’exclusion du contenu permettent d’immobiliser l’émission de vos annonces Display dans certaines catégories  de site internet, applications mobiles et vidéos qui peuvent ne pas être en phase avec votre marque ou aller contre vos buts publicitaires. Un nombre certain d’options d’exclusion de contenu existe pour les annonces sur le réseau Display telles que, [...]

Google Adwords met à votre disposition de nombreuses sortes d’annonces relatives au réseau Display Adwords dont celle concernant le ciblage par thématique. Nous allons donc vous en donner les tenants et les aboutissants, au sein de notre article, afin que vous puissiez composer votre annonce Google Adwords en ciblant votre thématique. Réseau Display Adwords : [...]