Diplômé d'un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d'un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l'HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m'ont permis d'évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu'autoentrepreneur.

Facebook Ads

Accueil/Facebook Ads
Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Facebook Ads grâce à cette série d’articles qui mettra en avant la régie publicitaire de la firme créée par Mark Zuckerberg. Nous y aborderons notamment le pixel Facebook et les différentes stratégies qui seront efficaces dans le cadre d’une mise en place d’une campagne Facebook Ads.

Comme on le sait tous, Instagram est un média en plein essor. Les grandes marques se pressent pour être présentes, les influenceurs sont en tête de liste et les clients ont un taux d’engagement assez fort. Les opérations de sponsoring sont de plus en plus nombreuses et croissantes.   Nous allons donc vous expliquer, au [...]

Instagram, dénombre les initiatives publicitaires après avoir annoncé l’arrivée des contenus de marque, elle revient avec une nouvelle option. Nous allons donc vous expliquer au sein de cet article, comment Instagram Explorer fonctionne.   Instagram explorer ?   Avec Instagram, Il sera possible aux publicitaires de s’insérer sur le feed Explorer, destiné à la découverte [...]

Etant le format favori des cybernautes, la vidéo offre de nombreuses occasions d’exploiter ce format afin d’attirer de nouvelles audiences. Toutefois, face aux nombreuses options disponibles, il faut que vous fassiez les bons choix. C’est pourquoi nous allons vous expliquer comment procéder au sein de notre article. La vidéo : un format à ne pas [...]

Avoir une vue d’ensemble du comportement de vos consommateurs sur différents médias est possible via Facebook Analytics. Cet outil d’analyse offre une vision achevée du parcours client en associant diverses sources d’informations. Facebook Analytics vous offre donc une idée plus accomplie afin d’être plus efficace dans vos stratégies de communication. Nous allons donc vous expliquer, au sein de [...]

Réseau de recherche contre Social Ads : un combat de choix Etant donné que la publicité enligne prend de plus en plus d’importance et que de nombreux publicitaires veulent profiter de la notoriété des régies publicitaires des grands noms d’Internet, en particulier Facebook, un grand nombre d’entre eux se lancent dans ce type de campagne et [...]