Diplômé d'un DUT Technique de Commercialisation Bac+2 et d'un Diplôme Master 2 de niveau I Expert en Ingénierie et Management de la Communication Numérique obtenu à l'HETIC (Bac+5), je suis passionné par le SEA et les nouvelles Technologies. A ce titre je détiens également les certifications Google Adwords & Google Shopping qui m'ont permis d'évoluer en tant que chef de projet SEA au cours de mes différentes expériences en agence et en tant qu'autoentrepreneur.

Outils Google Ads

Accueil/Outils Google Ads

Annoncé par Google en Octobre 2017, la nouvelle interface Adwords vous offre de multiples privilèges. Depuis Décembre 2017 également, l’ancienne interface Adwords a été remplacée par la nouvelle et des options bien différentes sont désormais à votre disposition. Nous allons donc vous les énoncer et vous les expliquer, au sein de notre article. Une option [...]

Outil récent dans votre interface Google Analytics, Data Studio est une application gratuite et utile dans vos logiciels de reporting. Autrefois accessible depuis la version premium de Google Analytics, vous pouvez l’utiliser gratuitement en version bêta (vous pouvez également utiliser, de la même façon le logiciel Survey pour les études, et Optimize pour l’expérimentation). Pour [...]

Outil gracieux de Google depuis des années, Google Tag Manager vous aide à gérer les nombreux tags sur votre site Web et à vous assister  dans leurs ajustements. Grâce à notre article, vous pourrez comprendre tous les aspects des différentes options composant Google Tag Manager et en tirer avantage pour votre activité. De plus, nous [...]

Adwords est un outil Google inéluctable qui vous aide à accroître votre référencement. En effet, cela peut vous permettre de concevoir votre campagne, de la tester au moyen de solutions d’annonces que Google met en place pour vous grâce à des bons et de rendre l’organisation de votre publicité beaucoup plus facile. De plus grâce [...]

Nouvelle création qui oriente beaucoup plus efficacement votre référencement SEO, le générateur de mots clés Google Adwords est un outil efficace. Il vous permettra de mettre en relation les recherches de vos internautes avec vos mots-clés. Cela vous apportera une meilleure organisation et un reporting cohérent. Générateur de mots clés Google Adwords ? Outil payant, de [...]